Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Ven 25 Sep - 22:48

Plan de la zone connue des Bois Perdus:



Les bois perdus sont un gigantesque Dédale de la Forêt. Reliant par on ne sait quel miracle les terres d'Hyrule et de Termina, ce lieu est une zone instable, dangereuse, où il est aisé de se perdre. C'est le repère de bandits, de contrebandiers avides, mais aussi de créatures antiques que l'on croyait disparues depuis des lustres. Si les zones les plus avancées n'abritent guère que quelques Skull Kid, et offrent des raccourcis vers différents lieux d'Hyrules, la zone profonde vous plongera au coeur d'une forêt hypnotique, où vos sens et votre jugement vous abandonneront peu à peu, jusqu'à faire de vous un monstre ou une proie.

Par ailleurs, pour les malchanceux partant d'un royaume pour atterrir dans l'autre, il n'est pas sûr que vous puissiez retrouver un jour le chemin de la maison.

Les bois perdus d'Hyrule sont baignées d'une lumière tamisée, dorée, traversant avec subtilité et élégance les trous laissés par les feuilles d'arbres en hauteur. Jusqu'à présent, personne n'a jamais réussi à escalader un seul de ces végétaux, tant ils sont hauts, et tant les derniers mètres jusqu'à la cime sont denses et instables. Les Bois Perdus offrent une barrière naturelle et infranchissable à qui voudrait les survoler.

Du côté de Termina, tout semble plus sombre, plus oppressant, plus étouffant, mais paradoxalement aussi, plus coloré, plus varié, plus divers. Mais en général, très rares sont ceux parvenant à rentrer chez eux pour en faire la description.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Lieux communs à Hyrule et Termina :: Bois Perdus-
Sauter vers: