Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 13:01

Les Terres Gerudo:

La zone la plus vaste et la plus désertique du royaume d'Hyrule est habitée par le peuple Gerudo. Une tribu de pirates du déserts entièrement constituée de femmes. Elle nait dans la Vallée Gerudo, se poursuit dans la Forteresse, où l'on peut accéder au Gymnase de celles-ci, se poursuit dans le Désert, pour s'achever dans le Colosse du Désert où repose le Temple de l'Esprit. Difficiles d'accès de par leur terrain inhospitalier et leur peuple excessif, les terres Gerudos ne sont que peu fréquentées.

La Forteresse Gerudo:

Véritable labyrinthe de pierre sculpté à flanc de montagne, la Forteresse Gerudo est le repère des femmes pirates. Demeure, centre d'entrainement, prison, le peuple du désert est parvenu à tout concentrer en une seule et même architecture aussi brillante que complexe. Le Centre de tir à l'arc et le gymnase Gerudo sont, en revanche, assez souvent fréquentés par les aventuriers voulant tester leur habileté contre les maitresses du Désert.


Le Désert Gerudo et Le Colosse du Désert:

Une vaste étendue de sable, peuplée d'esprit, de tempêtes, de sables mouvants, et d'un marchand de missiles. Rare sont ceux qui osent s'y aventurer sans bonne préparation tant la route est longue et difficile pour qui ne veut pas s'y perdre. Néanmoins, qui fera l'effort de ce périple suicidaire sera peut-être récompensé de la vue inégalable du Colosse du Désert, titanesque Statue dominant les terres d'Hyrule avec presque autant de force que la Princesse Zelda elle-même. Sous les jambes de celle-ci (la statue, pas la princesse) se trouve l'entrée vers le Temple de l'Esprit.


Le Temple de l'Esprit:


Vaste et très complexe architecture des sables, le Temple de l'Esprit est sans nul doute la plus surprenante construction humaine des terres d'Hyrule. Composé de mécanismes compliqués, de pièges indénombrables et de gardiens méchaniques maudits, cette zone offrira le plus complexe des challenges aux aventuriers avides de sensations. L'air néfaste de Koume et Kotake résidant encore dans l'air, il ne serait pas étonnant qu'un Hache Viande ou qu'un Anubis surgisse au détour d'un des couloirs bruns de ce lieu sordide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Hyrule :: Vallée Gerudo-
Sauter vers: