Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 14:01

Village Cocorico:

Après l'Incendie provoqué par BongoBongo, tout le monde a travaillé dur à la reconstruction du village Cocorico, le rendant de nouveau parfaitement vivable et animé. Entre les ouvriers circulant çà et là, les poules vous trainant dans les pattes et le moulin brassant à grand coup de palmes l'air environnant, ce lieu pittoresque réunira les amateurs de calme et de sérénité. De là, l'on peut accéder au Chemin du Péril, Au Cimetière, et au Puit, qu'il est possible de vider sur demande express du joueur d'Orge de Barbarie du Moulin.


Cimetière:

Sous la surveillance du fossoyeur Igor, le Cimetière du village Cocorico est un endroit de recueillement et de silence. Particulièrement lugubre, abritant autant les tombes d'Hyliens déchus que de la famille royale, cet endroit n'est guère visité que pour rendre hommage aux défunts. Sans que quiconque ne le sache, il dissimule pourtant une entrée vers le Temple de l'Ombre, repère des guerriers Sheikahs.


Puits:

Un dédale de briques et de poussière, de toiles d'araignées et de grilles fermées. Tantôt faisant office d'égouts, tantôt de prison; on ne peut que grimacer à l'idée que des prisonniers ont du trainer ici avant d'être noyés sous des flux d'eau sale que seul le temps a fini par purifier.


Temple de l'Ombre:

Une immense cave mortuaire, base enfouie du peuple Sheikah depuis peu réhabilité. Si les spectres et zombies se sont fait de moins en moins nombreux grâce à leur surveillance, ces protecteurs de la famille royale n'autorisent que peu les étrangers à s'y aventurer, et se révèlent être d'effroyables combattants. Ce temple est un concentré de magie noire et de jeux de lumières et d'illusions qui ferait se perdre les plus précis des géologues. A visiter avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Hyrule :: Village Cocorico-
Sauter vers: