Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 14:28

Mont du Péril:

La longue et difficile progression vers les hauteurs du Royaume, d'où toute la Terre d'Hyrule peut être contemplée. Le Mont du Péril commence par un chemin portant son même nom, donne accès aux Cavernes Dodongo, garde manger des Gorons, se poursuit dans le village de ces derniers, avant de continuer son élévation jusqu'au cratère du Péril, unique voie vers le Temple du Feu. De par ses éruptions chroniques et sa faune aggressive, le Mont du Péril, de sa base à sa pointe, est un lieu d'ascension très dangereux que peu osent traverser jusqu'au bout.


Village goron:

La caverne du peuple Goron. Protégés par le grand guerrier Darunia et son fils Link, le peuple de la montagne est une communauté fière, conviviale, aimante des plaisirs de la vie et de jeux en tous genres. C'est aussi là que l'on trouve les meilleurs artificiers du Royaume.


Caverne Dodongo:

Ancien repère des dinosaures Dodongos, cette grotte est désormais redevenu le garde manger attitré des Gorons. Si quelques pierres sentinelles et quelques bébés dino vadrouillent encore ca et là, la caverne est surtout dangereuse pour ses puits de lave, ses plate formes instables, et ses murs en éboulement réguliers. Une zone assez peu sûre en sommes.


Cratère du Péril:

La source de lave du Volcan. Si de nombreux autres petits volcans forment ses parois internes, le plus grand danger vient sans conteste des chemins tortueux et déséquilibrés qui mènent jusqu'au coeur du cratère. Au plus proche de la lave, on peut accéder au coeur même du Mont: le Temple du Feu. Attention à ne pas tomber.


Temple du Feu:

Creusé à même la roche, inondé de lave et de pierre brune, le Temple du feu regorge des mêmes mécanismes que ses semblables. Néanmoins, étant l'un des plus inoccupés et invisités, il est encore aujourd'hui l'un de ceux les plus envahis de monstres de diverses natures. Si les Danse flammes se font de plus en plus rares, les skultullas et Lizalfos semblent avoir pris possession de ce lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Hyrule :: Mont du Péril-
Sauter vers: