Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 15:53

Le Marais du Bois-Cascade:

Grand marais menant au palais Mojo et à la forêt. Si assez peu d'individus s'y aventurent de par le peu d'activités qui y sont présentes, on y trouve tout de même un parcours touristique, ainsi qu'une hutte de vieilles mégères vendant des potions aux vertus soi-disant miraculeuses. Bien que très pure, l'eau du marais est aussi assez épaisse, et il n'est vraiment pas aisé d'y piquer une tête. Il est donc préférable d'opter pour une traversée en bateau.
Plus loin dans le marais, autour des monts mauves, la flore se fait beaucoup plus dense et beaucoup plus coloré, mais aussi beaucoup plus dangereuse. Les insectes et autres nuisibles gagnent en nombre et en taille avant de vous laisser éventuellement accéder au Temple du Bois-Cascade.


Palais Mojo:

Contrairement à ceux d'Hyrule, les Plantes Mojos de Termina sont, en plus d'être pacifiques, organisées en une société forte et soudée. Sous la tutelle du Roi, de sa fille et de son conseiller, les Mojos veillent sur les Marais depuis des lustres et ce n'est pas prêt de se terminer. En revanche, le palais est assez difficile d'accès pour les non-Mojos. Et si une infiltration reste possible, mieux vaut toujours quémander audiance auprès du souverain.


Temple de Bois Cascade:

Construit il y a des temps immémoriaux et redécouverts par le Héros du Temps deux ans auparavant, le Temple des Marais est une structure complexe et dangereuse, où les mecanismes antiques n'ont rien perdu de leur efficacité. Si les créatures malfaisantes ont commencé à quitter les lieux, les propriétaires naturels de cet immense batiment n'apprécient pas forcément les inconnus, et n'hésitent pas à les pousser dans les pièges dont regorge le temple. En son coeur réside une vaste salle circulaire, terrain du duel qui opposa Odolwa au Héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Termina :: Bois Cascade-
Sauter vers: