Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 16:14

Canyon d'Ikana:

Rattaché à la Plaine de Termina, les terres anciennes d'Ikana démarrent dans une Vallée qui débouche sur un large canyon, lui-même menant à deux des centres culturels et touristiques les plus sophistiqués de l'Histoire. Traversé par une rivière, exposant un moulin à musique qui égaye l'air, et repère de voleurs autant que de fantomes et d'exorcistes, le canyon d'Ikana est le prélude à la visite d'une terre désolée, dont le puissant Royaume n'a connu que l'échec d'une guerre millénaire.


Cimetière d'Ikana:

Les héros d'Ikana morts lors de l'assaut de la prise du Temple de Pierre reposent ici. Il est possible d'aller sous les tombes pour visiter les différentes cryptes et autres caveaux plus ou moins riches en décorations morbides, mais en tant que tel, ce Cimetière n'offre que peu d'intérêt, sinon celui d'être assez large pour permettre à quelques voyous de s'y planquer.


Ancien Château d'Ikana:

Si nul ne put gagner le conflit de jadis, les vestiges du Chateau d'Ikana se dressent toujours fièrement derrière le Canyon. Titanesque, richement décoré et coloré, c'est un batiment que les passionnés d'histoire et de mystères s'ammusent à visiter dans l'espoir de réveiller une fois encore quelque secret enfoui depuis bien trop longtemps en ces murs. La salle du trône elle-même est visitable, bien qu'on la dise toujours hantée par le Roi d'Ikana.


Forteresse de Pierre:

La raison de la défaite du peuple d'Ikana durant la Guerre Millénaire était le caractère indéfinissable de la forteresse de pierre qu'ils essayaient de prendre. Quasiment inexistant furent les soldats à pouvoir monter jusqu'à son sommet, tant il fallait faire preuve de rigueur, de stratégie, d'ingéniosité, mais aussi et surtout de chance. Les sortillèges les plus incroyables jaillissaient de ces murs maudits, et aujourd'hui encore les nombreux défunts de cette époque contribuent, avec l'architecture et le grand nombre de pièges présents, à rendre la traversée quasi-impossible pour un aventurier seul.
Visible depuis partout sur Termina, la Forteresse de Pierre reste un batiment qui intrigue et fascine, tant par les mystères qui l'entourrent que par son coté inaccessible.


Temple de la Tour de Pierre:

Oubliez tout. Regles physiques et logiques que vous avez appris. Oubliez jusqu'à votre bon sens, car ce Temple les détruira d'un revers de main aussitôt que vous aurez pénétré ses murs. D'une incroyable complexité, ce monument à cheval entre deux dimension possède la capacité d'inverser son architecture et son point de gravité. Comme si cela ne suffisait pas, monstres et fantômes des Ninjas Garo hantent encore ce monument mortuaire. Attention à ne pas tomber dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Termina :: Vallée d'Ikana-
Sauter vers: