Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 16:39

Village dans la Montagne:

Le temps est redevenu normal dans les premières hauteurs de la montagne, et le petit village qui avait commencé à se former là bas se développe de nouveau. Si, jusqu'alors, seul deux forgerons avaient élus domicile ici, deux ou trois petits chalets commencent à fleurir cà et là. Ce village est un passage obligé vers le Village Goron ou le Pic Des Neiges.


Village Goron:

Comme à Hyrule, les gorons sont des créatures fortes et fières. Le fils de Darmani a aujourd'hui un peu grandi, et commence à représenter l'avenir de son peuple. Toutefois, beaucoup moins nombreux et organisés que leurs semblables d'Hyrule, le village goron de Termina ressemble plus à une petite tribu qu'à un véritable peuple.


Pic Des Neiges:

Au point le plus haut et le plus central de la chaine montagneuse qui s'étend sur des centaines de kilomètres, repose le pic des Neiges. Un immense batiment de glace d'où semble venir le froid polaire de cette région. Un titanesque fossé plonge à sa base. On raconte que des créatures antiques y seraient encore enfouies, comme l'était du gardien du Temple: Ghor. C'est un lieu glissant et dangereux, le plus souvent interdit au public par le gardien Goron géant.


Temple du Pic des Neiges:

Si vous obtenez le droit d'entrer dans ce temple, vous vous frotterez à une profonde architecture de glace, de sculpture et de roches, abritant les ennemis les plus redoutables du royaume. Car si peu de pièges y ont été disposés, les créatures prisonnières des neiges éternelles sont très sensibles à un potentiel réveil. Et malheureusement pour vous, le héros du Temps ne les a pas toutes annihilées lors de son premier passage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Termina :: Montagne-
Sauter vers: