Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Description du lieu   Sam 26 Sep - 17:46

Grande Baie:

Au delà d'une longue plage qui démarre sur la plaine de Termina, se trouve une immense baie, domaine des Zoras de ce pays. Ici aussi, un océanologue excentrique a décidé d'établir un centre de recherches maritimes. On retrouve également quelques vieilles maisons abandonnées d'une époque où l'eau n'avait pas encore atteint ce niveau, ainsi qu'un vieux pêcheur avide des poissons les plus rares de la région.
Au loin dans la mer se trouvent le Théâtre Zora et Pinaccle Rock, un ensemble de rochers dont la disposition trouble violemment le courant de l'eau, et où il est donc dangereux de se rendre, au vu des nombreux monstres qui y demeurent.

Théâtre Zora:

Les Zoras sont un peuple assez peu présent à Termina, puisqu'ils n'en sont pas originaires. Néanmoins, le groupe "les Indigo-Go" y ayant élu domicile au vu du grand succès qu'ils rencontrent à chaque Carnaval, la communauté aquatique s'aggrandit au fil des années. Ce théâtre, taillé dans un énorme récif marin, s'est vite développé pour devenir le lieu de vie des quelques hommes-poissons du pays. On remarquera que progressivement, d'autres récifs alentours commencent à être peuplés.


Forteresse Pirate:

Au nord de la grande baie, derrière des montées et des rochers obstruant cette partie du paysage, se trouve une gigantesque forteresse de roche et d'acier, renfermant les Pirates de Termina. Difficile de dire s'il s'agit là de Gerudos enfuies, ou de Terminéennes réelles. Toujours est-il que ce peuple est en grande majorité constitué de femmes, et se plait à piller et voler les marins ou touristes passant. Plus d'une fois elles ont eu à faire aux Zoras, mécontents de leurs actes, et une profonde rivalité a fini par naître entre eux. Néanmoins, la forteresse continue peu à peu de se développer.


Temple de la Grande Baie:

Presque invisible à l'oeil nu, un gigantesque rocher en forme de poisson se dessine sur l'horizon de la grande baie. Presqu'inaccessible de par la distance qui le sépare des côtes, et les nombreux courants qu'il provoque, ce rocher n'est en vérité que l'entrée du Temple de la Baie. Une profonde cavité aménagée, mélange d'inox, de roche et d'eau, cette structure d'une étrange complexité révèle le génie méchanique de Termina. Ce ne sont ni pièges ni créatures abjectes que vous aurez à affronter ici, mais bien plutôt des mécanismes d'une finition remarquable qui feront appel autant à votre logique qu'à votre intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description RP
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Rôle Play Game - Termina :: Grande Baie-
Sauter vers: