Zelda-Gaiden

The Best Of The Legend est un RP(G) Forum consacré aux jeux vidéos The Legend Of Zelda. Ici vous pourrez jouer votre propre personnage dans les différents univers de la saga.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
100/100  (100/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Points de Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Races d'Hyrule   Sam 26 Sep - 20:03

Les Hyliens: Objectivement, tout résident du Royaume d'Hyrule est un Hylien. On donne néanmoins cette appellation plus précisément aux individus les plus humains. Organisés, et doté de la plus grande intelligence du royaume, on les distingue de par leur peau aux différentes valeurs de beige et de rose, ainsi qu'à leurs oreilles pointues. Ce sont en général des individus polyvalents qui savent dans quel domaine se spécialiser.

--------------------

Les Kokiris: Résidents de la forêt qui portent leur nom, les Kokiris sont des lutins tout de vert vêtus. Leur croissance s'arrête pendant l'adolescence, ce qui leur assure une plus longue longévité, mais aussi une innocence remarquable. Chaque kokiri possède une fée protectrice avec laquelle il vit et évolue. Ces individus connaissent la forêt mieux que personne, mais en raison de la barrière magique qu'elle créé, seuls quelques uns parviennent à supporter l'air extérieur sans devenir des monstres.

------------------------

Les Zoras: Peuples mi hommes-mi poissons, la civilisation Zora est une espèce dotée de grande Sagesse, ainsi que d'une faculté d'adaptation remarquable. Ayant besoin de beaucoup d'eau pour vivre, il est relativement rare de les trouver dans les zones désertiques. En accord avec leur élément, loyaux, fidèles et fiers, ils sont une race puissante et intellectuellement très évoluée.

--------------------------------------

Les Gorons: Peuple de la montagne, les Gorons représentent la force brute à Hyrule. Endurant, solides, puissants et très susceptibles, ils sont le symbole d'une tribu virile et nécessaire à l'équilibre du Royaume.

----------------------------------------

Les Gerudos: Les gerudos sont un peuple exclusivement féminin, une société matriarcale et sadique qui hante le désert. Leur peau tannée et leurs cheveux rouges symbolisent la force de leur caractère si trempé. Un homme n'apparait dans la tribu qu'une fois par siècle, et est déstiné à en être le chef. Ganondorf ayant été le dernier en liste, les Gerudos savent qu'ils ne sont pas la génération qui verra le prochain.

------------------------------------

Les Sheikahs: Ninjas au service de la famille royales, les Sheikahs sont souvent des Hyliens, mais depuis la restauration de leur ordre un an plus tôt, quelques individus d'autres races très sévèrement sélectionnés font leur apparitions. Les sheikahs sont des espions, des ombres. Ils sont les yeux et les oreilles de la famille royale à travers tout le pays, mais également de redoutables combattants, dotés de pouvoirs mystérieux.

------------------------------------

Les Skull Kids: On raconte que les Skull Kids sont le résultats des Hyliens et Kokiris qui se sont perdu dans les bois perdus. Illusionistes, fourbes, farceurs et voleurs, ils sont une espèce redoutable qui s'aventure rarement hors des bois. Il arrive qu'ils soient encore accompagné d'une fée.


******
********************************************************************************************************************



Notons que nous trouvons également deux races communes aux deux univers:


Les Sbires: Partout dans le monde, les relans de magie noire de la Guerre Du Malin a laissé des traces. Il n'est donc pas rare de trouver encore quelques monstres, plus ou moins puissants, ainsi que de simples animaux touchés par la malédiction. Chassés, ils sont le plus souvent obligés de se cacher pour survivre.

--------------------------------------------

Les Fées: De différentes tailles, de différentes natures, les fées sont le plus souvent issues de la forêt et accompagnent des Kokiris. Cependant, selon les événements, il n'est pas rare que l'une d'elles s'entache d'un individu d'une autre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races d'Hyrule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» Vos délire sur Hyrule
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Gaiden :: Avant de Commencer :: Réglement, Informations et Nouveautés :: Univers/peuples/géographie :: Univers d'Hyrule-
Sauter vers: